une aventure commune entre ciele athlétique et salomon.

alliant l’héritage technique de salomon dans le sport avec la pensée progressive de ciele athlétique.

Pulsar Trail Pro x ciele

une ode à la course de distance élite, le Pulsar Trail Pro x ciele est un modèle de trail agile et réactif doté de la technologie la plus réactive de Salomon. Il est muni de l’Energy Blade pour la propulsion et le dynamisme, et de la mousse Energy Surge pour du rebond et de la réactivité. il est muni de l’Energy Blade pour la propulsion et le dynamisme, et de la mousse Energy Surge pour du rebond et de la réactivité.

le Pulsar Trail Pro x ciele est orné de notre motif zébré caractéristique. pour nous ce motif est un symbole de la course à distance d’un niveau d’élite et, dans ce cas, il est présenté dans nos couleurs élémentaires, un mélange de fluorescents, de vin terreux et de noir qui rappellent notre collection originale de 2014.

les orteils dépareillés rappellent le terrain accidenté à venir. “my pace is my pace” et “my speed is my speed” imprimés sur la semelle intermédiaire nous implorent de courir notre propre course chaque jour.

voir

Phantasm x ciele

Le soulier qui ne demande qu’à foncer. Le Phantasm x ciele est un soulier de course conçu pour vous propulser vers l’avant. une ode à la vitesse animale et à son propre rythme grâce aux meilleures technologies de réactivité de Salomon. il bénéficie de l’Energy Blade pour une propulsion dynamique et puissante, associé à une mousse Energy Surge et à une géométrie Reverse Camber pour une transition fluide et réactive.

le Phantasm x ciele est orné de notre motif guépard. une interprétation unique de l’animal terrestre le plus rapide du monde et un clin d’œil à cet état d’esprit d’élite, là où la vitesse et le rythme se rejoignent, et où tout le reste s’efface. les taches noires du guépard semblent s’effacer pour révéler un rouge volcanique, un clin d’œil à notre red rocks edition originale. “my pace is my pace” et “my speed is my speed” imprimés sur la semelle intermédiaire noire nous implorent de courir notre propre course chaque jour.

voir

#everybodyrun

a ciele athletics joint adventure with salomon.

combining salomon’s technical sports heritage and ciele athletics’ progressive thinking.

Pulsar Trail Pro x ciele

an ode to elite-level distance running, the Pulsar Trail Pro X ciele is a nimble, responsive road runner packed with salomon’s most responsive tech. featuring Energy Blade for propulsion and drive, and Energy Surge foam for springy pop and response.

the Pulsar Trail Pro x ciele is wrapped in our distinctive all-over zebra print, a representation for distance running at an elite level. presented in this case in our elemental colours, a mashup of fluorescents and an earthy wine and black that throw back to our original 2014 collection.

mismatched toes remind you of the uneven terrain to come. “my pace is my pace” and “my speed is my speed” printed on the midsole implore us to run our own race every day.

shop now

Phantasm x ciele

the shoe that just wants to go fast. the Phantasm x ciele is a running shoe born to propel you forwards. an ode to animal speed and inner pace, featuring Energy Blade for snappy toe-offs and strong propulsion, and Energy Surge foam for smooth and responsive transitions.

the Phantasm x ciele is covered in our cheetah print. a unique take on the world’s fastest land animal and a nod to that elite, all out state of mind where speed and pace join, and everything else falls away. the black rock cheetah spots seemingly slide away to reveal a molten red, a tip of the hat to our original red rocks edition. “my pace is my pace” and “my speed is my speed” printed on the black midsole implore us to run our own race every day.

shop now
cielexsalomon_landingpage

#everybodyrun